Forum de coalition française sur lord mobile


    La politique de la Guilde CF1

    Partagez

    Decafeine_CF1
    Admin

    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/02/2017

    La politique de la Guilde CF1

    Message par Decafeine_CF1 le Ven 24 Fév - 4:46

    Article #1 : Avant d'attaquer


    1 - Ne Jamais attaquer un autre joueur sans l'accord d'un r4.

    2 - TOUJOURS regarder la guilde dans laquelle est le joueur AVANT de l'attaquez. Si le niveau de sa guilde est trop grand, cela ne sert à rien de l'attaquer.

    3 - Le Chat nommé  "diplomatie" est réservé aux diplomates ou r4,

    4 - Le vol est permis dans la guilde Seulement sous certaines conditions. Tu ne peux pas attaquer une ressource déjà prise si la personne que tu attaques rentre dans les points 1 et 2 de cet article.


    Article #2 : Les rangs



    En ce qui concerne les rangs et les qualifications demandés pour monter;


    Rang 4 : Les "Grands Généraux": 400k et +

    Les Grands Généraux ou GG sont les seuls membres de la guilde détenant l'autorité nécessaire pour valider une attaque éclaire, un ralliement ou une guerre. Les GG sont aussi là pour aider les nouveaux membres. Vous pouvez donc aller les voir afin d'obtenir des éclairciscements sur toutes les questions possibles et imaginables. Les GG ne sont peut-être pas les membres les plus puissants de la guilde, cependant, ils seront les plus qualifiés à réagir face à un problème diplomatique ou autre.

    Les qualifications pour devenir l'un d'eux sont peu nombreuses, mais obligatoires. Il faut que le joueur qui postule ait une force plus grande à 400k de puissance. Le postulant doit connaître les règles de bases de la guilde. Doit avoir une ancienneté. Doit se démarquer par son leadership, sa logique implacable et rationnelle. Il doit se connecter tous les jours. Doit faire preuve de sévérité face aux membres qui n'ont pas respectés l'une des 4 règles de la guilde. Ils se rapportent tous au seul R5 de la guilde.

    Rang 3 : Les "Généraux" : 1,6M et +

    Appelés «Généraux», ils sont les membres les plus puissants de la guilde. Avec une puissance de 1,6M, ils sont pour la plupart autonomes. Certains Généraux ont même la possibilité d'attaquer des joueurs sans demander la permission aux R4 ou au R5. Ces derniers devront avoir une puissance de plus de 4 millions pour pouvoir bouger librement. Ils devront néanmoins faire preuve de bon sens en suivant les deux premiers points de l'article #1 de la catégorie «Politique». Cependant, les Généraux n'ont aucun pouvoir décisionnel, il faut impérativement l'accord d'un R4 pour lancer un ralliement ou une attaque éclaire.

    Rang 2 : Les "Génies" : 850k à 1599k

    Se sont les membres qui ont de 850k à 1599k de puissance. Pour pouvoir monter à ce grade, le membre R1 devra faire preuve de ténacité. Il devra s'impliquer dans le chat, monter en puissance rapidement et suivre les directives données par les R4.

    Rang 1 : Les "Grands" : moins de 849k

    La plupart des R1 devront se conformer aux règles instaurées par la Guilde. Ils ne pourront prétendre au titre de R2 qu'après avoir dépassé les  249k de puissance. Ils devront aussi être actifs sur le chat de la guilde et faire «Coucou» au moins une fois.


    *** Chaque semaine, le niveau de puissance requis augmentera. Ainsi, pour pouvoir rester dans le rang que vous avez, il vous faudra vous assurez de jouer souvent. Cette règle est là pour poussez les joueurs à se dépasser. ***

      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 17:27